Actualiser l'identité visuelle de Cepi pour refléter un changement de perspective.
La Confédération des industries européennes du papier (Cepi, Confederation of European Paper Industries) représente l'industrie papetière. C'est une structure dynamique, dédiée au développement durable et à la biodiversité. Son branding historique, bien que reconnu au sein du secteur, ne reflétait pas vraiment ces engagements.
Nous avons rencontré Cepi et discuté ensemble de ses aspirations et objectifs. Nous souhaitions nous assurer que la marque reste reconnaissable, tout en remettant son image au goût du jour de manière professionnelle et adaptée à une communication multimédias. L'objectif : diffuser l'image d'une fédération dynamique prête à relever les défis posés par la transition vers la neutralité carbone
Le renouvellement d'une image de marque nécessite de trouver un subtil équilibre entre modernisation et conservation de la stratégie et de l'identité historique. Notre travail pour Cepi s'appuie sur son héritage en le tournant vers l'avenir, afin de refléter son ambition d'être un acteur majeur de la bio-économie.
Contactez-nous pour voir ce que Landmarks peut faire pour vous.