Nos études de cas 

Remettre au goût du jour une association leader dans son secteur grâce à un design adapté

Actualiser l'identité visuelle de Cepi pour refléter un changement de perspective.

Le défi

La Confédération des industries européennes du papier (Cepi, Confederation of European Paper Industries) représente l'industrie papetière. C'est une structure dynamique, dédiée au développement durable et à la biodiversité. Son branding historique, bien que reconnu au sein du secteur, ne reflétait pas vraiment ces engagements.

 

La solution Landmarks

Nous avons rencontré Cepi et discuté ensemble de ses aspirations et objectifs. Nous souhaitions nous assurer que la marque reste reconnaissable, tout en remettant son image au goût du jour de manière professionnelle et adaptée à une communication multimédias. L'objectif : diffuser l'image d'une fédération dynamique prête à relever les défis posés par la transition vers la neutralité carbone

Design Thinking

Le renouvellement d'une image de marque nécessite de trouver un subtil équilibre entre modernisation et conservation de la stratégie et de l'identité historique. Notre travail pour Cepi s'appuie sur son héritage en le tournant vers l'avenir, afin de refléter son ambition d'être un acteur majeur de la bio-économie.

Des principaux visuels à la documentation, en passant par le site web, Landmarks fournit à Cepi des communications alignées sur son ambition de devenir un acteur majeur de la bio-économie.
Vous faites face à un défi de communication qui nécessite une approche Design Thinking ?

Contactez-nous pour voir ce que Landmarks peut faire pour vous.

Nos autres études de cas

Que pouvons-nous faire pour vous ?

arrow-right-circle