Diffuser et contrôler l'image de marque et les contenus stratégiques des détaillants Lexus à travers l'Europe.
Il est toujours difficile de garantir une expérience de vente cohérente pour différents pays et cultures. Pour autant, la cohérence est cruciale pour les marques premium, car elle favorise la confiance et la fidélité des clients, pour une expérience de luxe à la hauteur de leurs attentes. Avec le déploiement en Europe d'un nouveau concept de vente au détail, Lexus devait s'assurer que des contenus de haute qualité étaient diffusés sur l'ensemble des écrans de ses concessionnaires européens.
Nous développons et coordonnons des contenus, en créant des playlists adaptées aux différents espaces des showrooms Lexus. Véritables garants de l'image de la marque, nous veillons à ce que l'ensemble des contenus soit parfaitement conforme aux lignes directrices de marque (que nous définissons également). Nous accompagnons aussi Lexus par le biais de supports de formation et d'un système d'assistance en ligne afin d'assurer son autonomie.
Les contenus destinés aux écrans sont générés de manière à pouvoir être traduits dans n'importe quelle langue via un CMS sécurisé. Depuis notre studio de Bruxelles, nous pouvons surveiller et contrôler l'ensemble de ces contenus, d'Aarhus à Zagreb.
Cette solution centralisée offre la possibilité d'un contrôle unifié au niveau européen, mais aussi d'un contrôle adaptable à l'échelle nationale. Ainsi, Lexus n'a plus à s'inquiéter : le contenu visible par les clients est conforme aux valeurs de la marque.
Contactez-nous pour voir ce que Landmarks peut faire pour vous.