Landmarks utilise le potentiel de la réalité virtuelle pour résoudre des défis commerciaux bien réels.
Les machines industrielles représentent un investissement considérable pour les entreprises. Ces installations sont souvent réalisées sur mesure à des fins spécifiques, et il est parfois difficile de visualiser les adaptations qui seront nécessaires au niveau des espaces de travail et des procédures. Le temps de s'assurer que la main-d'œuvre est correctement formée, les délais de mise en œuvre peuvent encore s'allonger.
Pour aider Air Products à saisir les opportunités commerciales offertes par la réalité virtuelle (VR), Landmarks a développé un tunnel de surgélation Freshline® MP dans le métavers. Équipés d'un casque de réalité virtuelle, les utilisateurs peuvent explorer de manière immersive et interactive cette installation industrielle.
Plusieurs ingénieurs peuvent ainsi se familiariser avec le tunnel de surgélation Freshline® MP simultanément, sans avoir besoin d'être sur place. Les délais, coûts et émissions de CO2 associés à leurs déplacements sont donc éliminés. Les formations, généralement organisées après l'installation des machines, peuvent avoir lieu en amont pour minimiser les retards de production. Pour Air Products, c'est une véritable opportunité de prendre la place de leader en matière de performances EHS.
Contactez-nous pour voir ce que Landmarks peut faire pour vous.