Nos études de cas 

Stimuler l'imagination à travers la narration

Utiliser des objets et des histoires pour diffuser les valeurs de marque, et améliorer ainsi l'expérience de vente au détail.

Le défi

Lexus n'est pas une marque comme les autres. Service client historiquement exceptionnel, technologies innovantes, haut niveau de savoir-faire : ce sont autant d'éléments qui ne sont pas forcément visibles immédiatement de ses clients. La marque avait donc à cœur de mettre cet héritage en lumière, améliorant ainsi l'expérience de vente au détail proposée.

 

La solution Landmarks

Landmarks s'est donc plongé dans l'histoire de la marque Lexus afin de découvrir les sources d'inspiration derrière les dernières technologies et innovations intégrées dans ses véhicules. Du chat en origami que ses ingénieurs doivent savoir réaliser, au dessous bosselé de la Lexus NX qui améliore l'aérodynamisme, notre storytelling visuel plonge les clients dans le monde de Lexus.

 

Design Thinking

Nous avons imaginé des histoires et des objets sur lesquels le personnel commercial peut s'appuyer pour interagir avec les clients. Ces objets, certains originaux, d'autres plus communs, sont mis en place sur un mur d'exposition dédié et accompagnés par de courts films. Depuis notre studio de Bruxelles, nous veillons à ce que ces films soient accessibles à tous les concessionnaires Lexus et à leurs clients à travers toute l'Europe.

Le storytelling permet de créer du lien, de susciter la curiosité et de générer l'engagement des clients auprès de la marque Lexus.
Vous faites face à un défi de communication qui nécessite une approche Design Thinking ?

Contactez-nous pour voir ce que Landmarks peut faire pour vous.

Nos autres études de cas

Que pouvons-nous faire pour vous ?

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